• collecte des encombrants

    service gratuit de collecte des encombrants

Les encombrants (mobilier, électroménager, etc.) doivent impérativement être amenés à la déchetterie. En aucun cas ils ne peuvent être abandonnés sur la voie publique.

Pour les personnes dans l'incapacité de se déplacer, la Ville propose un service de collecte spécifique gratuit, tous les premiers mercredis du mois. Pour en bénéficier, il vous suffit  de vous inscrire (OBLIGATOIRE) en utilisant le formulaire ci-dessous (au plus tard la veille de la collecte, avant 17h).

 

PROCHAINES COLLECTES

5 septembre

3 octobre

7 novembre

5 décembre

2 janvier

 

Les objets sont à déposer la veille du ramassage à l’extérieur de l’habitation ou de l’immeuble sur le trottoir ou bordure de rue (sans gêner la circulation).

Important : aucun matériau de démolition (gravats, gravier, ferraille, etc.), de tri-sélectif (cartons d’emballage de meubles ou de déménagement) ou petits objets entrant dans une voiture (lampes, radios, fer à repasser, etc.) ne seront ramassés. Pour tous ces objets, vous devez vous rendre vous-même en déchetterie (rue Jacques Prévert), aux heures d’ouverture pour les déposer.

 


Demande d'enlèvement des encombrants




Services municipaux, Services techniques

Service voirie

Gestion et entretien de la voirie communale

  • Centre technique municipal 300 allée de Chambaran 26300 BOURG DE PÉAGE

  • 04 75 05 89 80
  • st@mairiebdp.fr
  • Du lundi au vendredi, 8h-12h et 13h30-17h (accueil téléphonique uniquement)

Divers

Déchetterie intercommunale

Accessible à tous les habitants de l'agglomération sur présentation d'un justificatif de domicile ou d'un macaron/badge Accès gratuit pour les particuliers et payant pour tous les autres usagers ; Les apports de déchets non dangereux sont limités à 3 m3 par jour, sauf déchets verts (limités à 5 m3 par jour)