CENTRE VILLE - 4 permanences libres pour échanger sur le projet

Actualités

2023 est sans conteste « l’année centre-ville ». C’est effectivement au cours de l’année (prévision été) que démarreront les premiers travaux de requalification de notre cœur de ville.

Après différentes phases de concertation au cours des dernières années et les présentations publiques du projet, l’heure est actuellement au lancement des consultations pour le recrutement des entreprises et à la finalisation du planning d’exécution.

Côté communication, le projet est consultable sur le site. Les Péageois sont bien évidemment invités à le consulter pour s’en imprégner. De même, jusqu’au premier coup de pioche, le Bourg de Péage Magazine se fait l’écho des dernières actualités et des détails du projet, à chaque parution. Les prochains numéros ne manqueront pas de préciser les phasages et calendriers dès qu’ils seront affinés. Tout est mis en œuvre pour que les Péageois soient correctement informés sur le sujet.

Des permanences libres « Questions de centre-ville »

Après la phase de concertation particulièrement riche (ateliers de travail, ateliers de réflexion et d’échanges ouverts à tous, réunions publiques, rendez-vous sur le terrain avec commerçants et riverains), la Ville et les élus poursuivent le travail d’écoute et de pédagogie autour du projet. Pour tous ceux qui le souhaitent et afin de répondre aux éventuelles questions que certains pourraient se poser sur le futur centre-ville, les élus assureront des permanences mensuelles ouvertes à tous :

  • en mairie,
  • les samedis 28 janvier, 25 février, 25 mars et 29 avril (derniers samedis du mois)
  • de 9h à 11h

En fonction des demandes, d’autres permanences pourront être ajoutées. (Rendez-vous possible au 04 75 72 74 39)