Inauguration du club house de tennis

Actualités

La Ville, en concertation avec le Club de tennis, a procédé à la rénovation du club house afin d’améliorer les qualités d’accueil des quelque 400 adhérents.
Les travaux, qui ont dû être suspendus pendant toute la période de confinement, ont permis la réfection complète du sol, plafond, des menuiseries intérieures et extérieures, et la mise en conformité de l’électricité, du chauffage et la mise en accessibilité du club house.
Une salle de convivialité de près de 90m2 ainsi qu’une cuisine équipée ont ainsi été aménagées afin d’accueillir les joueurs dans les meilleures conditions lors des tournois et rencontres par équipe notamment. Le mobilier et l’électroménager de la cuisine ont été pris en charge par le club.
Des vestiaires hommes et femmes (22 m2) avec douches individuelles et WC pour personnes à mobilité réduite ont également été créés à la place de l’ancien garage ainsi qu’un espace de rangement accessible depuis l’extérieur pour stocker le matériel nécessaire à l’école de tennis.
Ce nouveau club house complète les infrastructures de qualité (6 courts extérieurs, 2 courts couverts, 1 terrain de padel, 2 terrain de mini-tennis) mises à disposition du dynamique Tennis Club de Bourg de Péage qui est l’un des plus importants de Drôme-Ardèche.