MANIFESTATIONS : objectif JUIN

Actualités

Malgré le contexte sanitaire et comme bon nombre de programmateurs événementiels, la Ville doit se projeter dans l’avenir concernant sa programmation 2021.

Bourg de Péage, résolument optimiste, mise sur le maintien à partir du mois de juin, des manifestations de plein air et de celles organisées en intérieur avec déambulation, dans le respect des règles sanitaires qui seront en vigueur (Fête de la Musique, feux d’artifice, Ciné plein air, Forum des associations, Picturales, etc.).
En revanche, dans un contexte sanitaire encore incertain et d’impact financier trop lourd en cas d’annulation, le Festival de la magie qui réunit des centaines de personnes chaque soir dans un espace clos, en statique, ne pourra malheureusement pas être maintenu cette année.

La Fête de la Musique devrait donc être la première manifestation organisée dans les prochains mois par la Ville. Pour rendre l’événement encore plus festif et populaire, la Ville a retenu pour l’occasion le spectacle « les légendes pop rock 70/80 » de la Compagnie Patrice Péricard ! Rendez-vous le 21 juin…On a hâte de vous retrouver !