PLANTE TA FORÊT / Merci pour votre participation

Actualités

Vous avez répondu présents samedi dernier (27 novembre) au chantier participatif « Plante ta forêt » pour être acteur du changement à Bourg de Péage, et nous tenions à vous en remercier très chaleureusement.

Seul ou en famille, vous n’avez pas hésité à braver le froid pour nous aider à planter les quelque 1 200 plans de cette mini-forêt urbaine selon la méthode Miyawaki.

Après avoir été accueillis par Madame le maire et Anna Place, adjointe à l'environnement, le service espace vert a pris le relais pour expliquer comment effectuer la plantation. 

Reboiser nos espaces, c’est améliorer notre cadre de vie, préserver la qualité de l’air, oxygéner la ville, favoriser la biodiversité, etc. C’est aussi voir plus loin, pour les générations futures, celles de vos enfants et de leurs enfants. Vous serez fiers de voir cette forêt grandir et vous pourrez dire que vous y avez contribué…
Sur l'ensemble de la matinée, vous étiez une centaine à participer à ce grand projet collectif. Bravo et merci à vous ! Des opérations comme celles-ci seront réitérées en 2022 !

Plante ta forêt !
Plante ta forêt !