A compter du 25 août et jusqu’au 19 septembre 2025 (2 semaines effectives), le renouvellement d’un câble Haute Tension sera réalisé rue du 11ème Cuirassier, grand’rue Jean Jaurès jusqu’à la rue Charles Combe (partie basse) à Bourg de Péage.
Du 25 août au 29 août 2025 - La circulation sera interdite rue du 11ème Cuirassier, rue René Juven au débouché de la grand’rue Jean Jaurès, grand’rue Jean Jaurès (de la rue du 11ème Cuirassier à la rue Charles Combe), rue Charles Combe (de la rue Paul Gage à la grand’rue Jean Jaurès)
En entrée de ville par la Maladière, au carrefour Sud, une déviation sera mise en place par le boulevard Alpes Provence pour accéder au centre-ville de Bourg de Péage et à Romans sur Isère.
En provenance du quai Auguste Clément, une déviation sera mise en place par la rue Dr Pieniek, la rue Chéradame, l’avenue de Verdun, le boulevard Alpes Provence.
Une déviation sera mise en place depuis la rue Charles Combe par la rue Paul Gage.
A compter du 1er septembre au 19 septembre 2025 : La circulation s’effectuera par alternat avec la mise en place de feux tricolores de chantier dans la grand’rue Jean Jaurès (de la rue du 11ème Cuirassier à la rue Charles Combe) La rue du 11ème Cuirassier restera fermée à la circulation.
Les places de stationnement du n°195 au n°217 grand’rue Jean Jaurès (en direction du centre-ville) situées entre la rue du 11ème Cuirassier et la rue René Juven seront interdites aux usagers pendant la période de chantier, sauf devant les portails et garages.
Les 7 places de stationnement devant les Jardins d’Arménie dans la grand’rue Jean Jaurès ainsi que le long du mur en face seront réservées pour le dépôt des matériels et mise en place des bennes pendant la durée effective des travaux. Le stationnement et le passage des piétons seront interdits au droit des travaux.
Limitation de vitesse à 30 km/h sur l’ensemble du secteur, avec signalisation idoine.
Les véhicules en stationnement interdit, gênant ainsi le bon déroulement des travaux, seront évacués et mis en fourrière, aux frais et risques des contrevenants.