A compter du 19 janvier et jusqu’au 1er février 2026, des travaux de rénovation de la toiture d’un immeuble seront réalisés au n°200 grand’rue Jean Jaurès à Bourg de Péage.
Un échafaudage sera mis en place sur le trottoir contre la façade au n°200 grand’rue Jean Jaurès pendant la durée effective du chantier. Toutes les mesures seront prises par l’entreprise pour protéger le sol et nettoyer la chaussée après chantier. Le passage des piétons sera interdit sur le trottoir, ils devront emprunter le trottoir d’en face.
4 places de parking au droit du n°200 seront réservées aux véhicules de l’entreprise intervenante en journée (poids-lourd et fourgon de chantier). Le stationnement sur lesdites places sera interdit aux autres usagers pendant la durée effective des travaux.
Les véhicules en stationnement interdit, gênant ainsi le bon déroulement des travaux, seront évacués et mis en fourrière, aux frais et risques des contrevenants.