Il semblerait que la pluie aime s'inviter à chacun de nos événements ces derniers mois, c'est pourquoi la Fête de la musique n'a pas pu se tenir le 21 juin. Afin de se retrouver et de partager un moment convivial en ce début d'été, Bourg de Péage fait sa fête de la musique le 9 juillet avec une programmation toujours aussi festive !
Dans le même esprit que les précédentes éditions : buvette et restauration sur place.
La Fête de la Musique se tiendra sur une Place des Minimes – Jean Monin totalement piétonnisée et surtout entièrement rénovée ! L’occasion toute trouvée de venir découvrir et profiter des nouveaux aménagements. Entrée libre, bien évidemment.
- > 19h : Scène ouverte : Le groupe vedette de la soirée sera précédé d’une scène ouverte. Les artistes amateurs avaient jusqu’au 1er juin pour s’inscrire. 5 candidats se produiront ce soir-là (1h), dont plusieurs élèves d’Arpema
- > 20h : MEN IN SKA : Le rock/ska, c'est une musique très festive, sur laquelle le public peut s'éclater. MEN in SKA vous embarquera avec beaucoup d’énergie dans des morceaux rock « revisités » version ska (The Rolling Stones, The Cure ? les Rita Mitsouko, reprises de Madness et Ska-p. Créé en 2018, le groupe MEN in SKA réunit 6 musiciens d'origines musicales très variées (trompette, saxo, keytar, guitare, basse et batterie). Autodidactes ou de formation classique, tous ont trouvé leur place dans cet univers festif et hyper convivial.
CIRCULATION ET STATIONNEMENT le 9 juillet
Stationnement interdit à partir de 1h :
-
sur la place des Minimes – Jean Monin à jusqu’au mercredi 10 juillet (12h)
Circulation interdite à partir de 17h :
-
avenue des Martyrs de la Libération (entre la rue Charles Mossant et la rue Antonin Vallon) / Déviation par la rue Charles Mossant et la rue du Dr Eynard jusqu’à minuit
En cas de mauvais temps, repli à la salle Jean Cocteau.