VIDE GRENIER organisé par l'UCPB

Culture, loisirs et vie associative
Attention, cet événement implique des mesures de circulations et de stationnement particulières :

Rue Docteur Eynard : circulation et stationnement de tous véhicules interdit, partie comprise entre la rue de Delay et la place Paul Doumer. Déviation mise en place rue de Delay. 

  • Rue Charles Mossant : circulation interdite après le croisement avec la rue RomaineDéviation mise en place par la rue de la République ou par la rue Romaine.
  • Place Paul Doumer : circulation et stationnement (du côté de la fontaine publique) de tous véhicules interdit. Les véhicules en provenance de Romans par le pont vieux devront dévier vers la rue du 27 août, en direction du quai de la Libération, quai Auguste Clément, rue du 11ème Cuirassier.
  • Grande Rue Jean Jaurès : circulation et stationnement de tous véhicules interdits sur toute la largeur de la grande rue, partie comprise entre la place Paul Doumer et la rue Gabriel Péri.
  • Place de Delay d’Agier : circulation et stationnement interdit sur la moitié de la place de Delay d’Agier, à partir de la rue de l’Eglise jusqu’à la Grande Rue Jean Jaurès.

- Des déviations seront mises en place par :

- Le boulevard Alpes Provence pour les véhicules provenant de Valence.

- Les rues Chéradame et Henri Durand pour les usagers provenant du bas de la ville

- La rue de la République, pour les usagers provenant du secteur Andrevon,

- la rue Maréchal Leclerc et la rue de l’Abreuvoir seront fermées à la circulation. Une déviation sera mise en place par la rue du Cheval Blanc et la rue Aristide Briand.

 

Les véhicules en stationnement interdit, gênant ainsi le bon déroulement de cet évènement, seront évacués et mis en fourrière, aux frais et risques des contrevenants.